Aller au contenu
Portrait de Guillaume Cantaloube, photographe de mariage, couple, portrait, famille et autre événement familiale sur Toulouse et partout en Occitanie.

Je suis coach sportif mais vous êtes bien sur un site de photographe!

Moi c’est Guillaume, et depuis plus de 4 ans, j’accompagne des personnes à domicile pour les aider à se dépasser, à atteindre leurs objectifs et à retrouver confiance en elles. J’adore les guider, les motiver, et surtout leur montrer qu’elles sont capables de bien plus qu’elles ne le pensent. C’est un véritable plaisir de les voir progresser et s’épanouir.

Moi-même, j’ai toujours eu besoin de bouger, de me défouler, de repousser mes limites. J’ai une forme physique olympique et une longue journée de photographie de mariage, est un jeu d’enfant pour moi !

Séance de coaching à domicile. Guillaume Cantaloube, un coach sportif et un photographe qui coach les mariés! Il accompagne les mariés, les met à l'aise et les aide dans la programmation du grand jour.

Quand Chuck Norris éternue devant un mur, le mur se plie en deux pour éviter la tempête.

J’ai commencé le taekwondo à l’âge de 5 ans, et j’y ai consacré 24 belles années. Alors non, je ne suis pas aussi souple qu’un ninja (on est plus proche d’une planche de bois que d’un gymnaste), mais je suis ceinture noire.

Au fil des années, j’ai appris beaucoup de choses, comme casser des planches, me casser une jambe en tapant dans un mur (je vous laisse imaginer qui a gagné), et surtout, à nouer ma ceinture parfaitement.

Alors si le marié ou un témoin se bat avec sa cravate le jour J, je ne garantis pas un nœud Windsor impeccable, mais je peux toujours la transformer en une élégante ceinture.

P.S. : Aucun mur n’a été blessé lors de mes entraînements.

J’adore les chiens !

J’ai toujours eu un chien à la maison et ça a toujours été un griffon korthals. Si son physique ne fait pas l’unanimité avec tous ces longs poils, toutes les personnes qui en ont déjà eu un les adore.

Le premier chien qu’on a eu avait mon âge et m’a appris à marcher. Si si je m’agrippais à sa barbiche pour me lever puis j’essayais de négocier quelques pas. Cette technique n’était pas très efficace mais elle montre bien le lien fort qu’il y avait entre nous.

Depuis, je suis totalement gâteux dès que je vois un gros chien, à tel point que j’ai hésité à devenir éducateur canin. Mais rien n’est joué, après coach sportif, photographe, peut être qu’un jour je travaillerais aussi avec des chiens.

Encore quelques infos sur moi :

Mais vous ne cherchiez pas un photographe à la base ?

Je vous ai donné un petit aperçu de qui je suis. Maintenant, j’aimerai savoir qui vous êtes et ce que vous recherchez précisément. Donc remplissez le formulaire ci-dessous et je vous recontacterai au plus vite pour échanger avec vous et voir comment je peux vous coacher !

Guillaume Cantaloube avec son appareil photo dans les mains lors d'un mariage au Domaine de Courrèges à Léguevin.